Notre cabinet

Hypnose spirituelle de régression présentée par Jean Charles Chabot

Conférence Hypnose spirituelle de régression présentée

par Jean Charles Chabot

HYPNOSE SPIRITUELLE

DE REGRESSION

 

Pourquoi je me suis formée à l’hypnose spirituelle de régression avec l’IIHS (Institut International d’Hypnose Spirituelle).

 

J’ai été confrontée très jeune au décès de proches et me suis très vite posée des questions sur la vie après la mort. J’ai vécu et ai pu constater la détresse qu’engendre la perte d’un proche et j’avais à coeur de pouvoir aider à passer ce douloureux moment dans les meilleurs conditions possibles, d’abord à mes proches et maintenant à mes clients. Le décès de proches peut vraiment engendrer des traumatismes émotionnels qui vont nous bloquer dans le cheminement de notre vie.

 

Dans nos expériences de vies, souvent se répètent des situations inconfortables qui nous blessent, nous font souffrir et malgré un travail sur soi avec des techniques de développement personnel, ces situations peuvent continuer à entraver nos projets, notre bien-être et nous empêcher de reprendre le pouvoir sur notre vie.

 

J’ai toujours été fascinée par la médiumnité qui permet, à un moment de notre vie où nous sommes un peu perdus, où nous devons faire des choix, de mettre en lumière ce qui est bénéfique pour nous alors que nous avançons un peu dans le brouillard.

 

Toutes ces raisons m’ont guidées vers l’hypnose spirituelle de régression qui est un outil puissant, et sûr qui appuie l’âme dans son processus d’évolution. Les bénéfices de l’hypnose spirituelle de régression sont immédiats et les changements sont rapidement perceptibles dans la vie de tous les jours.

 

A qui s’adresse l’hypnose spirituelle ?

 

A tout le monde à partir du moment où vous vous questionnez sur votre évolution spirituelle où sur votre chemin de vie. Il faut aussi avoir une certaine maturité et c’est pour cette raison que je ne pratique pas l’hypnose spirituelle avec les enfants.

 

Nous avons tous les capacités à entrer en état d’hypnose, voici un exemple d’une situation que vous avez sûrement tous vécue : Vous êtes au volant de votre automobile et vous partez dans vos pensées, quelques instants ou minutes plus tard, vous sortez de vos pensées et avez l’impression d’avoir roulé sans voir le trajet… C’est un état hypnotique mais sans aucun danger car vous êtes en état d’hyper-conscience, en état d’extrême vigilance, bien sûr je ne parle pas de somnolence !

 

La régression dans les vies antérieures : les objectifs

 

- comprendre certaines des influences karmiques sur notre vie (les raisons de certains évènements, la place de certaines relations, les leçons que l’âme doit tirer de ces évènements et relations)

-dépasser certaines limites ou influences au niveau énergétique qui peuvent entraver votre plein accomplissement dans votre vie présente

- accéder de nouveau à certains savoirs où à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

 

La régression dans l’entre-vies : les objectifs

 

L’entre-vies est l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations.

 

- communiquer avec vos guides spirituels

- renouer avec votre mission de vie

- recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation

- faciliter le pardon de soi et des autres

- comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre

- cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés

- accéder à de l’information sur certains défis de santé pour être en mesure de les transcender

- recevoir un soin de régénération de nos guides

 

Comment se déroule une séance d’hypnose spirituelle de régression

 

Elle se déroule en 3 temps, un temps de questionnement pour connaître vos attentes, les régressions dans les vies antérieures, l’entre-vies et le débriefing.

 

Il faut compter environ 2 h et même certaines fois 2h30.

 

Avant la session d’hypnose, je vous fais parvenir 2 audios de préparation pour vous permettre d'optimiser au maximum les bienfaits de la session d'hypnose qu’il faudra écouter chez vous 7 fois chacun. Il est donc nécessaire de prendre rendez-vous au préalable, environ 3 à 4 semaines avant pour effectuer cette préparation.

 

La séance d’hypnose sera enregistrée et je vous l’enverrai à la fin de la séance.

 

Tarif : 100 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

Avertissement : les séances que je pratique sont des soutiens complémentaires dont la vocation est d’encourager l’épanouissement et le développement personnel. A ce titre, elles ne se substituent en aucun cas à la médecine allopathique et ne peuvent remplacer un avis ou un traitement médical.


Certification par

l'Institut International d'Hypnose Spirituelle

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com