© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

Vous êtes confortablement assis dans une fauteuil, je vous pose des capteurs sur chaque côté de la tête, et 3 pinces sur les oreilles. Vous choisissez de regarder un film, un dessin animé ou d'écouter de la musique. La séance débute, l'encodeur relié aux capteurs et pinces va recevoir et amplifier 256 impulsions électriques de votre cerveau à la seconde, encodeur lui-même relié au logiciel puissant neurOptimal qui va analyser l'activité électrique et si il détecte une turbulence, c'est à ce moment précis qu'une micro coupure du son s'opère qui donne la possibilité à votre cerveau de s'auto réguler pour mieux fonctionner. Une session dure environ 33 minutes.

L'originalité de  cette méthode, c'est que vous n'avez rien à faire, ce n'est pas une thérapie verbale nécessitant de revivre des traumatismes passés, mais juste profiter de ce moment de détente, c'est votre cerveau qui se régule tout seul. Dès la première séance, vous pouvez ressentir du calme, du bien-être et les changements apparaîtront au fil des sessions. Des changements s'opèrent pendant la séance mais aussi dans les jours suivants. Il est conseillé de laisser passer au moins quelques jours entre chaque session.

Le mode opératoire de cette méthode est le même pour tout le monde et s'adresse aussi bien aux bébés, enfants, adultes et séniors.

Prix d'une session au cabinet: 40 euros

possibilités de forfait 4 ou 8 séances

avec un tarif dégressif pour les particuliers. 

Prix d'une session en entreprise :  sur devis